PARIS WARGAMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des joueurs et des peintres sur Paris
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un tutos; exposer ses connaissances

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkpotato
Premier Administrateur
Darkpotato


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Paname
Date d'inscription : 03/10/2006

Un tutos; exposer ses connaissances Empty
MessageSujet: Un tutos; exposer ses connaissances   Un tutos; exposer ses connaissances EmptyVen 6 Oct - 18:43

Bon, un tutos, c'est ça;
c'est du copié/collé.^^

Citation :
Ce Forum a pour but de faire parler les artistes (comme indiqué dans l'intitulé) sur leur techniques, leur savoir- faire et leurs trucs /astuces.
Je n'aurai evidemment pas la pretention de rivaliser avec ce qui a été fait sur d'autres sites autrement plus compétents mais , l'intention est d'uniformiser les niveaux en "tirant" les peintres vers le haut.
Je pars du principe qu'on à tous un sujet favoris et des domaines de prédilections dans lesquelles nous sommes plus habiles.

Le but sera donc de partager ces talents épars avec le reste de la communauté.


Donc si vous pensez que vous avez quelques choses d'interessant à faire partager et que vous avez un "bon niveau" supposé (ou du moins au dessus de la moyenne comme je pretend l'être. N'est pas un peintre de grand talent qui veut et je ne prétent pas l'être) Mpisez-moi , j'etudierai avec le plus grand soin ce que vous avez à proposer.


Je recherche donc des bricoleurs en tout genre, sculpteur, peintre. Vous pourrez exposer la mannière dont vous abordez une pièce, les techniques que vous employez.
par exemple, vous etre un "pro" des glacis ou bien vous avez particulièrement travailler le blanc ( que vous le nuanciez par transparance, par lavis successifs ou en degradant par une simple superposition de couleurs). vous etes doués pour restituer les couleurs osseuses, les free-hand, les motifs de bannières complexes...etc...

bref, detaillez-nous la mannière dont vous vous y prennez...


Je commencerai donc par un article général en axant sur le traitement du rouge (mon point fort ). mais vous verrez qu'une fois qu'on a ( à peu près) le coup de main, cela s'aplique plus ou moins aux autres teintes.


Pour finir, je rappelle que ces articles n'ont aucune prétentions particulières ; le but est juste d'aider les peintres qui debutent ou qui cherchent à s'amméliorer sans viser tout de suite les podiums du GD. ^^


cordialement,


A+
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-40k-warhammer.forum2jeux.com
 
Un tutos; exposer ses connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS WARGAMES :: Modellisme :: Tutos; Exposez vos talents et vos idées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser